RIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIB

Forum de l'alliance RIB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Accés Ambassade EG ou création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[EG]Squall
slip dégueulasse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2008

Accés Ambassade EG ou création Empty
MessageSujet: Accés Ambassade EG ou création   Accés Ambassade EG ou création EmptyMar 2 Sep - 19:55

Bonjours à tous


je me présente Squall diplomate de l'alliance des Explorateurs et admin.
je voudrez l'accès à notre ambassade qui d'après ce que je sais est déjà crée (vous avez anticipé Wink ).
je voudrais discuter entre nous de nos relations car les explorateurs n'ont pour l'instant pas d'ennemie mais la guilde pour la-quel nous somme encore le moins fixé c'est vous, certain d' entre vous viennent nous caresser dans le sens du poil et d'autre dans le sens inverse donc on ne sait pas encore trop sur qu'elle pied danser.
donc je suis ici pour qu'on détermine ensemble cohabitation passive, coopération ou conflit?

Squall
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
grand maitre
Sheppard


Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Accés Ambassade EG ou création Empty
MessageSujet: Re: Accés Ambassade EG ou création   Accés Ambassade EG ou création EmptyMar 2 Sep - 20:51

Accès donné je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://rib-xwars.forumgaming.fr
 
Accés Ambassade EG ou création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces a l'ambassade FOX
» Ambassade GLD
» Ambassade
» Ambassade existante
» Ambassade Zoulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIB :: Archives :: Archive public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser